Stigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu d'air frais [Leïlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:21

Kaze était dans ça chambre, c’était bien le seul endroit ou il parlait à Reverie a voit haute, si on venait lui demander avec qui il parlait, il dirait simplement qu’on venait de l’appeller sur son téléphone, ou alors qu’il n’avait simplement rien dit.

*Tu es sur de vouloir y allé, sa fait long quand même d’après ce que tu m'as dit*

"Oui certain, ça ne pourra que nous faire du bien, de l’air frais, tu crois pas.. ? "

*T’as certainement raison, et puis sortir de la ville, ne peut pas faire de mal*

"Exactement, je suis bientôt prêt, et de toute façon, j’ai déjà mis tout le monde au courant, pas de quoi s’inquiété la dessus"

Quelqu’un ouvrit la porte de la chambre :

"Tu parle encore tout seul.. t’es sur que tout va bien.. ?"

"Oui maman t’en fait pas, j’était juste entrain de m’énuméré ce que j’emmené avec pour être sur de ne rien oublier"

"Si tu le dit.. bon je te laisse finir"

Puis elle ressortie aussi vite qu’elle était rentré.
Ren fut quand même embarrassé, Kaze était obligé de mentir a ça mère pour la couvrir, bien qu’il lui mentait déjà avant de la rencontrer.

*Tu crois pas que tu devrais arrêté de parler a voix haute a la maison.. ?*

"Mais non t’en fait pas pour ça, c’est rien du tout"

Kaze fini de faire son sac, il avait pris le nécessaire, pour passer deux jours au sommet, bien qu’il ne désirait pas rester aussi longtemps, mais des fois il vaut mieux être trop prévoyant que pas assez.
Une petite heures plus tard, après une bonne douche, il avait l’air d’être prêt pour son expédition, la dernier fois qu’il y était monté, c’était avec l’école, et encore pas jusque tout en haut. Il prit son sac, passa la porte, et alla attendre le bus qui l’emmènerai jusqu’au pied de la montagne.
Apres quelques temps le bus s’arrêta enfin, Kaze en sortit et leva les yeux, il n’avait plus le souvenir que le mont était si haut.

*Ca fait haut quand même, après réflexion*

*Me dit pas que tu es entrain de te décourager.. ?*

*Non juste un peu impressionné*

Il commença l’ascension, il n’était pas effrayé, après tout, son gardien était avec lui. Au début le chemin n’était pas très raide, on y montait assez facilement, du moins au début, après avoir passé le premier plateau, le chemin serpentait de plus en plus. Mais deux petites heures de marche, il arrivait au niveau du restaurant, l’Altitude qu’il s’appelait, mais le vrais sommet se trouvait a quelques centaines de mètres plus haut, il mit moins de vingt minutes pour y arrivait, en effet il n’y avait plus de chemin, on pourrai appelait ça de l’escalade, arrivait enfin en haut, il prit une profonde inspiration, de l’air frais ça fait tellement du bien, la vue y était extraordinaire, on voyait presque tout le continent, la ville principal semblait minuscule, on voyait même pas les habitants, c’était magnifique. Apres avoir contemplé pendant un moment la vue, il s’installa, sortit de quoi se désaltérer et de quoi manger.

*C’était pas si difficile après tout*

*Bin non pas vraiment, c’était plutôt sympa, et regarde moi ce paysage, c’est vraiment beau*

*Oui c’est vrai, ça te dirai pas qu’on s’entraîne un peu, je ne pense pas que quelqu’un pourrai venir par ici*

*On peut tu veux faire quoi exactement.. ?*

*Commençons peut être par tenté d’augmenté notre puissance, pour créer de courant d’air plus fort, je pense qu’on doit d’abord se concentré de la même manière*

*Heu ouai on va tenter ça, ça n’a pas l’air facile.*

Un petit rire germât sur leurs visages, pour laissé place à la concentration, ils se mirent tout deux à méditer, il est certain qu’ils doivent, devenir plus fort, surtout après ce que Ren avait raconté…
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:59

Une fin de semaine qui était on ne peut plus bienvenue. Leïlan avait travaillé sur un cas particulièrement... Une moue pincée prenait place sur ses lippes rosées. Un fils et un père qui se faisait battre par la seule femme de la famille. La jeune femme qu'elle était n'était plus surprise par grand chose, surtout depuis que les limites de son ouverture d'esprit s'était retrouvée a des lieux de ce qu'elle pensait, en quelques heures. Mais néanmoins, il lui arrivait d'être abasourdie devant la violence humaine. Shéraza et Anétha s'étaient manifestées en lui apprenant qu'à tout parier, c'était là l'oeuvre d'un malin. D'ailleurs, les Jumelles étaient de plus en plus turbulentes. Elles ne se dépensaient pas assez. Elle non plus.

" Shéraza, Anétha. "

Elle venait de passer l'entrée de son appartement, et la porte se refermait quand les deux Princesses prenaient formes, à l'extérieur d'elle, pour lui laisser un peu de répit. Partager son esprit s'avérait bien plus épuisant qu'elle n'aurait jamais été capable de l'imaginer. Pourtant, elles s'entendaient bien, toutes les trois... Mais plus les jours passaient, plus elle comprenait que... Qu'on se battait pour elle. Que Shéraza et Anétha se battaient pour avoir le plus d'emprise sur elle.

" Leïlan, nous devrions quitter la ville. Sortir prendre l'air, et nous entrainer à l'abri des regards indiscrêts.
- Et où me proposes-tu d'aller ? "
- Au Mont Danu.
- Pourquoi là-bas ?
- Peu de gens s'y promènent. Il y fait bon pour les entraînements physiques. Prends un sac avec tes deux épées, des bouteilles d'eau, deux serviettes, une tenue de rechange, et euh... ce que tu veux.
- Hmpf.. A manger. J'ai besoin de me nourrir, moi.
- Oui, c'est vrai. Surtout sur deux jours.
- Deux jours ?!
- Minimum.
- Soit. Je n'ai pas le choix, je suppose, mes Altesses ? "

La blonde et sa soeur avaient offert un magnifique sourire à l'humaine qu'elle était. Elle avait quitté sa robe et ses bottines pour enfiler un ensemble de sport noir et blanc. Elle avait noué ses cheveux, et préparé son sac sous les commentaires amusés de ses deux camarades. Ah. Les deux épées. Anétha les lui avaient fait acheter dans une boutique de magie. Une en bois, gravés de symboles anciens, et une en argent. Lorsque la Guerrière prenait possession de son corps, elle usait de magie pour altérer l'épée et lui donner la forme qu'elle souhaitait. Elle pouvait même la créer entière. Mais pour l'entraînement, il était essentiel que Leïlan s'habitue à un poids à son bout de bras.

Quelques instants après avoir bouclés son sac et l'avoir passé sur ses épaules, les Jumelles reprenaient place en elle. Elle vérouillait la porte, direction le Mont Danu.

Arrivée au pied de la montagne, Leïlan eut un sourire en coin. Elle aurait pu soupirer, rien que pour agacer ses deux Miss, mais elle souriait, heureuse de se mettre un défi physique sur le dos. Elle tiendrait la route. Au pas de course ! Suivant les chemins, elle gravissait en courant les chemins de terre et de cailloux. Une longue expérience sportive faisait qu'elle maitrisait parfaitement sa respiration.

" Ah. C'est vrai. Tu as passé ton enfance à courir les rues, pour éviter de te faire attraper.
- De quoi avais-tu peur ?
- C'est vrai. Tu aurais peut-être été placée dans une bonne famille.
- C'est ce que tu fais aujourd'hui, non ? "

Et les deux Jumelles continuèrent ainsi leur discussion, sachant pertinemment que leur amie ne répondrait pas, trop concentrée sur son pas. Elle venait de dépasser l'Altitude.
Elles atteignaient enfin le sommet.

" Leïlan... "

Un avertissement d'Anétha. Mais Shéraza prenait déjà possession de Leïlan. Le résultat ? La plume d'ange s'étirant sur son avant-bras nu. Une illusion se créait. Parce qu'elles venaient de capter la présence d'un autre esprit, d'un autre réceptacle. L'illusion en question ? Un ours surgissait d'entres les conifères, pour se jeter aussi bien sur le jeune homme, que sur la jeune femme, qui feignait la surprise. Ce que les Princesses avaient en tête ? Qui sait !


Dernière édition par Leïlan Helzin le Ven 27 Juin - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:57

Reverie et Kaze, tentait tout deus l’expérience d’être en symbiose totale l’un à l’autre, l’air tournoyait très doucement au tour d’eux , plus leur concentration devenait similaire plus la maîtrise de l’air devenait simple, le champ d’action avait triplé depuis le début de la concentration, on pouvait voir la poussière de soulever a quelques endroits, ils arrivaient a sentir la moindre distorsion du flux de vent qu’ils avaient créer.

*C’est pas mal on avance bien*

Mais Kaze ne répondis pas, il était tellement concentré qu’il n’avait même pas entendu, il voulait vraiment s’amélioré, pour ne pas avoir a dépendre de Ren, c’était a lui de la protéger, pas a elle de le protéger lui. Il eu un léger sourire quand il sentit quelques insectes se réfugier dans leur trou, certainement pour se protéger d’un étrange courant d’air.
Mais a un moment donnée une immense masse passa dans le champs de leurs concentration, Kaze s’effraya, il bondit, se retourna et il n’en cru pas ces yeux, un ours, un véritable ours.

"Oula du calme, j’croyait qu’il y avait plus d’ours ici"

*On dirait bien que si… Mais attend il est bizarre, regarde..*

"Oui ta raison, il déplace du vent, mais on ne le ressent pas, tu pense a quoi.. ?"

*J’en sais rien, qu’est ce qui pourrait faire de l’air sans en déplacer, et surtout sans que je la ressente*

L’ours se mit a tourné autour de Kaze, il ne se rapprochât pas plus, mais avait l’air en colère.

"Tu crois que quelqu’un pourrait créer quelque chose comme ça.. ?"

Une goutte de sueur ruisselait sur son front, il avait peur, peut être même qu’il était terrifier, croiser un Ours et a la base effrayant, mais s’il est différent…

*Une illusion peu être, je peux pas le dire, restons sur nos garde, on verra bien ce qu’il va faire*

"C’est de mon corps que tu parles là… s’il saute c’est moi qui me fait déchiqueter"

*On trouvera un moyen d'éviter ca..*

Ren tenta de rassurer Kaze, mais en vain, il avait peur, peut être plus pour elle que pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:38

Leïlan. Prisonnière de son propre corps. Et elle ne pouvait assister qu'impuissante à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le jeune homme présent se faisait surprendre par un Ours ! Elle imaginait aisément sa surprise, elle-même, en telle situation, si elle n'avait pas su que ce n'était pure illusion, elle aurait été incapable de prédire sa réaction.

* SHERAZA ! *

Dans sa tête, elle se battait pour reprendre le dessus. Mais là aussi, elle ne se faisait pas d'illusion - pardonnez le jeu de mot - elle était bien trop faible pour tenter de reprendre le contrôle. L'esprit de ces Gamines. Quel âge avaient-elles, déjà ? Pas étonnant qu'elle ne fasse pas le poids. Pourtant, heureusement pour elle, elle était toute libre de hurler tout son saoul dans sa tête.

* Comment oses-tu faire ça ?! Il ne t'a rien fait !
- Du calme, Leïlan. Nous savons ce que nous faisons.
- Et bien moi, j'aimerais comprendre aussi !
- Restes calme ! Observes.
- Fais-moi confiance. *

La jeune femme aurait aimé manifester son mécontentement en faisait demi-tour illico-presto, mais l'Illusionniste la contrôlant, elle ne lui laissait pas cette option. Elle n'était pas du genre à faire confiance aveuglément. Surtout à deux jeunes filles, qui pouvaient si simplement jouer avec sa tête et son corps. Même si, au cours des dernières semaines, elle ne pouvait nier qu'elle était devenue beaucoup plus tolérante.

Qui pouvait savoir ce qie se tramait dans la tête des Jumelles ? Passons en point de vue omniscient, voulez-vous. En tant que Princesses, Shéraza et Anétha disposaient d'un petit don supplémentaire bien particulier. En effet, contrairement à leur condisciple esprit, elles étaient capables de sentir la présence d'énergie particulière. Or, juste avant qu'elles ne débarquent, elles avaient parfaitement sentit que quelqu'un s'entrainait à maitriser son don. Equilibre du bien et du mal. Elles avaient ce pouvoir pour jouer sur l'alignement des uns et des autres. Pour l'instant, Anétha avait l'avantage sur Shézara. Mais simplement parce que celle-ci le voulait bien. Quand il s'agirait de passer aux choses sérieuses... Ce serait Leïlan qui ferait la différence. En plus du caractère du troisième esprit présent. Maintenant, il fallait doucement amener la situation qui ferait que le jeune homme se trahirait, pour qu'est lieu le rituel.

On repasse dans les prunelles translucides et brillantes de la jeune femme, qui se tenait là, à quelques pas derrière l'Ours. Elle restait figée, le regard dans le vague, complètement incapable de faire le moindre geste, une simple moue d'effarement au visage. D'ailleurs, l'animal sauvage, après avoir effectué plusieurs passages en ne lâchant pas Kaze de ses orbes orangées, commençait doucement à s'intéresser à Leïlan, de façon plus menaçante. Après tout, elle semblait beaucoup moins en mesure de se défendre.


Dernière édition par Leïlan Helzin le Ven 18 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

L’ours tourna encore et encore autour de Kaze, à croire qu’il le retenait prisonnier. Bien que ce soit dans un environnement où l’air était plutôt frais, Kaze avait chaud, vraiment chaud. Il tenta de garder son calme, ne pas faire de bêtise surtout.

*Tu crois que ça peut être un autre esprit.. ?*

*Tout à fait possible..*

Kaze avait aperçu une femme derrière l’ours, mais elle semblait bizarre, presque vide.
Il en avait quasiment oublié l’ours.

*Ren, regarde le fille là bas.*

*Elle est étrange, y’a un ours qui rode et elle ne bouge pas, au contraire.. ça pourrait être elle qui contrôle l’ours*

*Elle aurait le pouvoir de contrôler les animaux.. ? Mais il devrait quand même déplacer de l’air de façon normal non.. ?*

Mais cette conversation n’ira pas plus loin, l’ours avait changé de proie. Il se dirigeait étrangement vers la jeune fille.. retournerait-il vers son maître ? Non trop agressif pour demander simplement des papouilles, il allait lui sauter dessus.. peut être qu’elle l’avait fait apparaître mais n’était pas assez puissante pour le contrôler, peut être que ce n’était pas son œuvre..

"Cours !"

Il essayait de prévenir la jeune femme, mais sans grand succès, elle était là, debout, immobile, ne comprenant certainement pas ce qui lui arrivait.


*On peut pas la laisser comme ça.. il va se faire dévorer, même si c'est elle..*

Kaze n’eut même pas le temps de finir ça phrase que Ren répliquât.

*Fais quelque chose alors, avec notre niveau on ne peut rien tenter, alors utilise tes jambes.*

Aussitôt dit aussitôt fait, Kaze couru en direction de la jeune femme. Il cru bien arriver trop tard, mais prit une impulsion et sauta sur celle-ci, et réussi à éviter la collision.
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:39

Courir ! Franchement, elle ne demandait pas mieux que ça ! Elle aurait réellement souhaiter pouvoir fuir, parce qu'en fait, l'Ours qui s'approchait d'elle en montrant les crocs lui foutait réellement les pétoches.

* Shéraza, je te hais... Je vais vraiment avoir du mal à te pardonner, ce coup-ci !
- Mais regardes, il vient à ton secours !
- Crétine ! On va dégringoler en bas de la montagne à ce.... Et voilà.
- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH *

Sympa cette petite discussion privée. Le jeune homme venait de se projeter contre Leïlan, de sorte à lui éviter de se prendre un coup de griffe en pleine poitrine. Il venait... de lui sauver la vie ? Bon allez, si on oublie que c'est une illusion, et si on oublie que dans la collision, il les a directement tous les deux éjectés dans la pente d'où elle venait. Suite à ce contact physique, la jeune femme avait enfin reprit le contrôle de son corps. Certes, pour la chute, mais ... En fait, elle fit bien vite appel aux compétences physiques d'Anétha, même si elle doutait d'en avoir réellement besoin. Si elle ne stoppait pas leur chute rapidement, seul le Roi des Esprits pouvait prédire ce qu'il adviendrait d'eux. La plume visible sur son avant-bras gauche disparu, pour laisser la place à une épée qui s'étendait sur son autre bras. Parfaitement visible vu qu'elle ne portait qu'un simple t-shirt. Mais ce n'était surement pas un détail que le garçon remarquerait... Sa main gauche se fermait fermement sur le poignet du jeune homme, tandis que de l'autre main, elle tentait de trouver une prise solide. Ah. Parfait. Un arbuste. Elle réagit promptement en s'y accrochant de toute ses forces, mettant un terme net à leur dégringolade. Bon. Ils n'étaient pas non plus à la verticale, mais si elle n'avait pas fait ça, ils auraient encore roulé boulé sur plusieurs mètres.

" Ca va ? Pas trop de dégâts ? "

Ah quel soulagement de pouvoir faire bouger ses lèvres, de pouvoir parler quand elle en a envie.

* N'est-ce pas, les filles ? ! Vous êtes... Brillantes.
- Oh ça va, y'a pas mort d'homme...
- Encore heureux ! Et s'il ne me pose pas de question sur mes tatouages, on pourra s'avérer contentes!
- Oh mais si si justement...
- Taisez-vous, maintenant. *

Les perles de la jeune femme se posaient sur le jeune homme, qu'elle tenait toujours par le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:39

La collision a certes été évité, mais voilà il se retrouvèrent tout deux projeté en contre bas de la falaise. Des milliers de choses passait dans ça tête, ce qu’il allait advenir de lui, aller-t-il survivre, pourquoi n’avait-il pas utilisé ces pouvoirs pour la sauver, et s’il l’avait fait aurait-il été assez puissant. Tout ces interrogation ne durèrent qu’un instant. Kaze reprit rapidement ces esprits, pris quelques minuscule seconde afin de tenter d’analysé la situation, il tombait, mais pas seul, il avait entraîné dans sa chute la jeune femme, La jeune femme, s’il n’y survivait pas, elle non plus, il ne pouvait pas se permettre une telle action, il maîtrisait le vent, enfin tenter de le manipuler, mais il n’était pas assez puissant pour éviter la chute, ni même pour la ralentir.

*Utilise la totalité de mes pouvoirs..*

*T’es bien toi, je fais comment ça moi*

Pendants une seconde Ren se sentie vraiment inutile, elle ne pouvait même pas venir en aide a son hôte, mais l’instant d’apparu, elle vit le bras de la jeune femme, une épée, oui c’était bien une épée qui était apparu, de l’autre bras, elle agrippa le poignet de Kaze, et la chute s’arrêta net, elle avait agrippé avec la premier main un arbuste, comment a-t-elle pu faire ça..

"Heu non, ça a l’air d’allé"

Mise a part quelques égratignures, il n’avait rien de grave.

"Merci d’avoir stoppé la chute"

Il voulait demander comment elle a fait, mais Ren lui interdit, et lui explique ce qu’elle avait vu apparaître sur son bras

*Un stigma.. ?*

*Ca pourrait bien en être un*

Bien qu’elle l’avait sauvé, Ren n’était pas très rassuré, Kaze fit un bon en arriere, en faisant en sorte de ne plus précipiter de chute

"Tes bras...Qui es-tu.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:32

Une fois qu'ils étaient tous les deux stables sur leurs jambes et certains de ne plus tomber, le jeune homme fit un rapide bond en arrière, comme s'il craignait quelque chose... De sa main, elle le libéra immédiatement. La ligne de ses sourcils se fronça légèrement. Pourquoi cette soudaine méfiance ? Dans un coin de son esprit, elle entendait Shéraza et Anétha pouffer de rire. Au moment même où la question résonnait à ses oreilles. Son regard limpide se porta sur son avant-bras, marqué par une épée. Et comme pour confirmer l'interrogation du jeune homme, à ce moment-ci , la lame rétrécit pour n'être plus qu'un petit tatouage sur le poignet.

* Les filles, je crains de supposer que tout ceci était parfaitement prévu...
- Oh. Tu penses vraiment que nous sommes des manipulatrices ?
- Vous venez de le confirmer, mes chères.
- Ne le prend pas mal.
- Je ne vous permet pas de vous servir de moi. Recommencez et...
- Et ?
- Je vous conseille de ne pas tester mes limites. *

Elle reporta son attention sur le jeune homme. Comment avait-il pu remarquer ce détail en pleine chute ? Il était si observateur ? Cela n'était pas impossible... Mais cela ne l'arrangeait pas vraiment. Que pouvait-elle réellement lui répondre ? Son regard se portait sur le sommet du mont Danu. Une jolie petite chute hein...

" Leïlan Helzin... "

* Leïlan, dis lui "Les esprits sont parmi nous".
- Pourquoi ?
- Si tu veux comprendre pourquoi tu as eu le droit à toute cette mise en scène, dis ça ! *

" Les esprits sont parmi nous ... ? "

Elle fixait Kaze droit dans les yeux. Elle ne voulait pas faire confiance aux Princesses, mais sa curiosité l'importait toujours, une légère moue dubitative au visage, tandis qu'elle plaçait ses mains sur ses hanches. Quel effet cette petite phrase pouvait-elle bien provoquer ? C'était une sorte de code ? Et pourquoi parler si ouvertement d'esprit...


Dernière édition par Leïlan Helzin le Dim 12 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:18

Elle se tenait devant lui, avait dévoilé son identité du moins son nom, Leïlan, elle s’appelait ainsi, puis continua, et dit une phrase dénué de tout sens, mais a se moment précis Kaze n’arriva plus a bouger, tout devient noir autour de lui, a n’y rien comprendre, le noir le plus total, mais une forme apparu a ces cotés, c’était Reverie, en chair et en os, il ne l’avait jamais vu ainsi, elle était physiquement avec lui, ou alors c’était lui qui était devenue comme elle, on ne pouvait faire la différence. Mais aucun des deux ne pouvait parler, soudain apparu une lumière aveuglante, un bleu très claire, on distinguait des formes se dessiner sur le sol, oui c’est bien cela un cercle, semblable a celui qui a servit pour le rituel d’invocation, et tel un chant, Ren et Kaze se mirent a incanter

**Entre les prémices du temps
Et ceux de l’espace
Que l’inconnu soit révélé
Que le secret soit dévoilé
Les yeux descelleront l’invisible
Voir l’Esprit lui devient désormais possible
**


A ce moment précis il ne savait pas d’où ces paroles lui venait, il les connaissait, c’est tout.
La noirceur commençait a ce dissiper, Ren disparu a nouveau, le cercle également. Que venait-il de se passer.. ? Il n’en avait pas la moindre idée, reprit ces esprits, leva les yeux, et vit Leïlan, mais elle n’était pas seul, il n’en cru pas ces yeux, il distingué deux formes distincte, deux autres filles, Qui cela pouvait-il bien être.. ?

*Ren c’était quoi ça.. ? Et c’est qui elles.. ?*

Ren mit un peu de temps a répondre, elle devait être un peu chamboulé aussi.

*C’était une incantation.. mais ne me demande pas ce qu’on a fait, j’en ai pas la moindre idée….Et on dirai bien que ce sont deux esprits*

Kaze ne pu retenir son étonnement

"Des Esprits…?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

Le temps d'une très courte réflexion intérieure, et la voilà qui se retrouvait plongée dans une obscurité qu'elle sentait magique. Un murmure. Un savoir qui la dépassait se glissait dans ses veines, alors que, face à elle, se dressait les Jumelles, un petit sourire aux lèvres. A leurs pieds se dessinait un cercle rituel, qui les englobait alors toutes trois. De petits éclats cristallin de lumière percèrent les ténèbres, ici et là, des notes sucrées s'en échappant, pour venir plonger dans l'esprit de Leïlan. Une incantation. Qu'elles allaient réciter ensemble.

+* Entre les prémices du temps
Et ceux de l'espace
Que l'inconnu soit révélé,
Que le secret soit dévoilé,
Les yeux descelleront l'invisible,
Voir l'Esprit lui devient désormais possible. *+


Elle n'avait jamais lu cette incantation, ne l'avait jamais entendu, et pourtant, elle s'échappait de ses lèvres comme une récitation apprise depuis l'enfance. Cela la fit sourire plus que cela ne l'inquiéta, après tout, avec Shéraza et Anétha, elle avait apprit à ne plus s'étonner de grand chose... Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle pouvait toujours voir le jeune homme, mais aussi... son esprit. Elle eut un sourire légèrement gêné alors qu'elle glissait une main sur sa nuque.

" Des Esprits, oui. Je suppose que si je peux voir le tien, tu peux voir... les miennes. Ce sont Shéraza et Anétha. "

Toutes deux s'inclinèrent lorsque la jeune femme prononça leur nom. Shéraza. Une petite fille aux longs cheveux noirs vêtue d'une armure blanche aux reflets bleutés. Anétha. La jumelle. Blonde aux cheveux courts, vêtue d'une armure noire aux reflets rouges.

" Nous sommes les Princesses Jumelles. Je suis Shéraza, Maîtresse des Illusions.
- Et moi Anétha, Maîtresse Guerrière.
- C'est moi qui était à l'origine de l'Ours... Je suis désolée de vous avoir manipulé, mais c'était le seul moyen pour en arriver à ce que nous disions l'incantation qui nous permettrait de nous voir. "

Les choses plus ou moins expliquées, les deux gamines s'approchaient maintenant de l'Esprit du jeune homme. Elles seraient certainement heureuses de pouvoir discuter avec quelqu'un d'autre. Leïlan, elle, même si elle n'en montrait pas grand chose, était largement soulagée de découvrir qu'elle n'était pas la seule à être habitée par un Esprit... Quoi qu'en y réfléchissant bien, elle se farcissait deux Jumelles. Y'avait quelqu'un d'autre qui avait des jumeaux ? Hmpf. Au moins n'était-elle pas la seule à avoir des moments où elle devait passer pour folle, à se parler toute seule en pleine rue...


Dernière édition par Leïlan Helzin le Dim 12 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:45

L’étonnement estompé, et les présentation effectuer, viens l’heure des questions

*Qui sont-elles.. ? Sont-elles de notre côté.. ? Va-t-il falloir se battre.. ?*

Toute ses questions raisonnait dans son esprit, Ren tenta de calmer cette cacophonie d’interrogation dénué de sens, c’est la premier fois qu’il voyait un autre esprit, il avait déjà rencontrer un autre esprit, mais exister t-il vraiment ou alors il avait parlé a une folle.. en même temps cette "folle" pouvait penser la même chose de lui, mais la, il n’y a aucun doute avoir, il voit les deux jeune fille, des jumelles bien qu’elles soient toute les deux bien différente.

*Kaze !! Calme toi un peu, Tu as devant toi les princesses*

Pendant ces mots, Reverie s’inclina.

*Elles sont les filles de l’Esprit des esprits, et je ne pense pas que nous soyons en mesure de les affronté, donc quoi qu’il arrive il ne faut pas les contrarier*

*L’Esprit des esprits, tu veux dire celui qui a disparu.. ?*

*Lui même*

*Mais alors y’a rien a craindre elles sont de notre côté..*

*C’est bien ça le problème, on ne sait pas avec qui elles sont ou seront..*

Comment les filles du tout puissant peuvent devenir maléfique, Kaze n’arrive pas a y croire.. Mais Ren ne dirai pas ça si elle n’était pas sur d’elle.

"C’est donc toi qui a créé l’ours… MAIS T’ES FOLLEEE, t’aurais pu nous tuer ta maîtresse et moi, et si j’avais pas eu d’esprit vous auriez fait quoi.. ?"

Kaze n’avait pas peur d’elles, elles avaient mis en danger la vie de deux personnes, de cinq si on compte les esprits, il ne pouvait pas le concevoir, cela lui serait même pas passer par le tête, autant y allé franchement, et demander, au pire tu passe pour un fou.

*Mais c’est toi qui est fou, tu te rend compte de ce que tu viens de faire.. ?*

*Oui très bien pourquoi.. ?*

Ren baisse la tête tout en soupirant

*Si elle te fait mal ne vient pas pleurer, je ne pourrait rien faire contre*

*Je sais, et je m’en fou, elle a mis en danger son propre réceptacle, et surtout toi..*

Kaze ne dit plus rien pendant un moment, puis regarda vers la jeune femme, et par pur politesse se presenta…

"Moi c'est Kaze."
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

Visiblement, Rêverie avait le sens de l'étiquette. Cela plût énormément aux deux Fillettes, même s'il était visible qu'elles n'en retiraient aucune gloire. La discussion muette qui se déroulait sous les perles rouges et bleues des Princesses n'échappaient pas à leur bon sens. L'Esprit devait très certainement expliquer à l'hôte qui elles étaient, et la situation actuelle des choses. Même si elles étaient les filles du Grand Esprit, elles n'appartenaient pas toutes deux au Bien. Une seule seulement. Quant à savoir laquelle... Leur titre ne dérangea absolument pas le jeune garçon, qui ne se gêna pas pour manifester son... opinion.

Il s'adressait directement à Shéraza. Elle ? Folle ? Et puis quoi encore ? Osait-il la prendre pour une idiote ? Son regard bleu perçant se braquait sur lui.

" Merci, mais je vais mentalement très bien. Quant à vous tuer, ma maîtresse et toi, ne t'inquiète pas, j'étais parfaitement au courant que tu avais un Esprit, et que cette situation déboucherait sur notre rencontre. "

Et si Shéraza était immobile alors qu'elle s'exprimait à l'Humain, Anétha tournait en rond autour de lui, ne ressentant aucune gêne en le dévisageant de la tête aux pieds.

* Hm. Pas mal. Quoi qu'un peu gringalet.
- A quoi joues-tu ?
- Oh rien. Je me divertie un peu. J'espère un jour trouver quelqu'un pour toi. Sinon tu finiras vieille fille. *

Piuf. Anétha passait de Kaze à Rêverie. A qui elle s'adressa mentalement.

* Alors ? Depuis combien de temps es-tu l'esprit de ce jeune humain ? *

Quant à Leïlan... Hm. Comment dire ? ... Disons qu'elle essayait de digérer la remarque d'Anétha sans avoir à lui envoyer son poing dans la figure. Parce que si si, les contacts de ce genre, elles en avaient pas mal, toutes les trois. Ça forge le caractère non ? Bon. En tout les cas, Shéraza discutait avec Kaze, Anétha avec Rêverie, et elle, elle reprenait son ascension. Histoire de vérifier qu'elle n'avait perdu aucune de ses affaires pendant la chute.

" Au fait, je suis vraiment navrée. "

.. Que les choses se soient passées ainsi. Sûr que comme rencontre, y'avait mieux ! Mais sur ce coup-ci, elle n'était pas responsable, et elle n'avait vraiment rien pu y faire. Quoi qu'à y réfléchir, si, elle pouvait se reprocher de ne pas être assez forte, face aux Jumelles... Bref. Elle avait effectivement risqué sa vie parce qu'elle ne s'entrainait pas assez, et elle ne voulait plus l'importuner. Mais elle avait comme l'impression que les Gamines n'avaient pas en tête de la suivre...


Dernière édition par Leïlan Helzin le Dim 12 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:18

Kaze n'avait vraiment pas peur des quelques représailles qui pourrait lui tomber dessus. Il dit ce qu'il a envie de dire quand la situation l'exige.
Quelques choses le chagrinais dans les paroles d'une des esprits.

*Elle savait pour nous..*

*Oui on dirai bien qu'elle était au courant, d'un coter on peu s'estimer heureux, sinon on n'en serait peu être pas la en se moment*

*Mais comment elle peut le savoir, tu le savais toi..?*

*Non, je ne peu pas ressentir les autres, et ne me demande pas comment elle a fait, après tout se sont les filles du roi..*

*Ouai, dans aucun monde l'égalité existera au final*

*C'est sur que les sentir serais plus faciles, mais elle n'ont pas le droit de révélé a leur hôte la présence, seulement de faire en sorte qu'elle le remarque.*

Puis il s'adressa de nouveau a la jumelle:

"Ouai, je comprend, enfin pas tout a fait, c'est pas une raison, vous êtes peu être des esprit important et puissant, mais vous maîtrise pas le destin a ce que je sache, tout aurais pu arrivé, durant la chute.. Si on avait rien pu faire..? Mais vous avez peu être le pouvoir de résurrection..?"

Il s'arrêta la, en avait-il peut être trop fait..? Au moins il avait dit ce qu'il pensé.
Kaze commença a assimiler les choses, a comprendre la complexité du monde qu'il avait récemment découvert. Mais quelque chose l'avait interpellé, c'est que l'hôte, n'agissait pas de son propre chef, elle avait l'air d'être un peu a l'écart dans tout ça.
Pris dans c'est pensé, il n'avait même pas remarqué, du moins pas tout de suite, qu'Anétha tourné telle girouette autour de lui, l'examinant d'un air… il ne trouva pas vraiment les mots..
Anétha se mis a parler avec Ren. Elle lui demandé combien de temps elle résidait dans le corps de Kaze. Ren du réfléchir, elle avait l'impression qu'il se connaissait depuis toujours, alors que ça ne fait que quelques mois.

*Je n'ai pas vraiment compté, un an tout au plus, et pour votre sœur et vous..?*

Les différentes conversations prenaient part, mais Leilan se tut tout du long.. N'avait-t-elle rien a dire, ou se sont les sœurs qui lui interdisait de la faire..
Mais, un son sortie de ça bouche, il brisa le silence, enfin le silence, au sens figurer, entre la dispute de Shéraza et Kaze, l'interrogatoire entre Anétha et Reverie. La scène n'était pas propice au silence, mais le son de ça voix fit taire Kaze et Ren. Elle c'était excusé, de la culpabilité peu être, personnes ne le savait vraiment.

"Navrée..? Tu n'as pas a l'être après tout, c'est pas vraiment ta faute.."
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:52

Oh. Et de toute manière, il n'avait pas à avoir peur. Après tout, si Shéraza et Anétha avaient eut en tête de les faire souffrir, lui et Rêverie, ce serait déjà fait. Non, de ce côté-ci, il n'avait vraiment rien à craindre. il pouvait parler librement, dire tout ce qu'il ressentait. Autant que cela soit fait. Si elle en ressentait le besoin, Shéraza se vengerait plus tard. Vous savez, elle avait ce petit côté vicieux d'attendre le moment le plus improbable pour se venger... Quelle garce.
Et sous les reproches de Kaze, elle ne pouvait que ce sourire. Façon sourire carnassier. On y voyait presque une ressemblance avec celui de l'ours !

" Oui. Nous sommes importantes. Parce que nous représentons à la fois la destruction possible du Monde.
- Ou sa Renaissance.
- Hm. Oui. Comme le souligne ma Soeur, il y a une petite chance que ce monde retrouve notre Père. Nous ne maitrisons pas le Destin, mais nous pouvons avoir une très grande influence sur lui. Quant à votre chute, dont tu n'arrives pas à passer outre, je connais les capacités physiques de Leïlan. Elle était tout à fait en mesure de vous sauver. "

Shéraza se retournait vers sa maîtresse. Mais l'était-elle vraiment ? Tandis qu'Anétha répondait à Ren; un sourire aux lèvres, mais bien plus avenant que celui de sa Jumelle.

" Cela fait quelques semaines. Leïlan apprend très vite. Et nous avons de la chance, c'est comme si elle avait était pré-destinée à nous accueillir dans son corps. "

Leïlan dût retenir un soupir d'exaspération. Quand elle les écoutait, elle avait l'impression de n'être qu'un objet. Et cela l'horripilait. Le combat entre le bien et le mal hein ? Sa vie ne lui appartenait plus. Elle s'en était doutée, mais c'était à l'instant qu'elle le réalisait, alors qu'elle ramassait l'épée en bois qui s'était échappée de son sac. Que se passait-il lorsque l'hôte mourrait ? Les Esprits retournaient-ils dans leur livre ? Mais alors qu'elle s'interrogeait, c'était la question de Kaze qui méritait une réponse. Mais une fois de plus, Shéraza s'imposait.

" Leïlan est navrée parce que c'est bien sa faute. Elle n'est pas assez forte. Si elle dispose de capacités physiques non négligeable, mentalement elle est... Faible. "

Une certaine note de déception mêlée à du mépris perçait dans la voix de la Princesse. La réponse ? L'épée en bois traversait sa tête. Sans dégât bien sûr.

" Shéraza, assez. "

La voix dure d'Anétha trancha l'air. Et si l'arme n'avait eut aucun effet sur l'Esprit, le bruit de la claque qu'elle reçut fût bien réel. La situation devenait quelque peu chaotique. Et Leïlan s'en voulait que le jeune garçon ait à subir ça. Et à en être témoin.

" Elle a raison. Kaze, Rêverie, excusez-moi. Si j'avais été plus forte cela n'aurait pas eu lieu ainsi. "

Impossible de dire dans quel état l'hôte se trouvait. Son visage était semblable à une muraille où aucune meurtrière ne laissait percevoir l'intérieur. Et cette fois-ci, même les Jumelles n'auraient pu en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

Kaze ne comprenait vraiment rien a la situation, les filles du grand Esprit, comment peuvent être a la fois bonne et mauvaise. L’une était pour le bien et l’autre pour le mal. Ren avait beau lui expliquer, il ne pouvait le concevoir. Il c’était assis sur un rocher. Se tourna vers les filles.

" Mais vous n’allez pas vous retourné l’une contre l’autre, je ne sais pas moi, rallier Leilan a votre cause. Vous n’allez pas vous entre tuer en elle quand même… "

Il s’embrouillait un peu ne savait pas comment dire la chose, c’est comme si de l’air chaud et de l’air froid entraient en collision, ca créerai une tornade. La destruction ou la renaissance... les deux éléments contraire.

*Prédestiné… tu pense que tout ca, était prévue, que ma rencontre avec Kaze n’était pas du au hasard. Apres tout qui peut vraiment le savoir… ?*

Leilan n’avait même pas pu répondre à la question qu’il lui avait posée. C’est Shéraza qui lui avait répondu. Cela avait à nouveau soulevé chez Kaze, un brin de colère, faible qu’elle avait dit, encore du mépris pour son réceptacle.

" Mais a quoi tu joue a la fin… la phrase qui rabaissera le plus Leilan c’est ca… tu te rends compte de ce que tu dis au moins ? "

Il c’était relever sur le coup de la colère, si il devait finir blessé a cause de ces mots, il l’acceptera ne pouvant laisser quelqu’un être rabaissé a se point.
Leilan venait de rentrer dans le jeu de la jumelle, elle avait admis peu être sans le vouloir ca faiblesse.

" Leilan tu n’as pas besoin, pourquoi tu laisse tu faire, l’une des jumelles est bonne, demande lui sont aide pour maitriser ca sœur, c’est toi qui doit avoir le contrôle, pas l’inverse… "

Un long silence en suivit, Kaze ne pouvant rien faire de plus se rassit, en attendant une réponse, qui ne sera certainement pas a son gout…
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

Même si Kaze ne semblait pas saisir toutes les subtilités de la situation, il avait mis le doigt pile sur ce qu'il fallait. Et si cela lui semblait compliqué, essayez d'imaginer pour Leïlan qui était au centre de tout ça. Elle était comme la vaste plaine verdoyante, au potentiel encore inexploité, et à chaque extrémité se trouvait une puissante armée. Pour simplifier les guerriers d'un côté, les magiciens de l'autre. L'affrontement qui laisserait la plaine en cendre se rapprochait de plus en plus. Il ne resterait qu'un vainqueur, qui s'approprierait l'endroit. Parce que oui, la finalité se trouvait également là : le jour où tout s'achèvera avant la nouvelle ère, une des deux sœurs s'offrira le corps de leur réceptacle.

" Nous pensons que tout est dû à Notre Père. Nous sommes certaines que c'est lui qui a choisit le fil de vie - ou d'avenir si vous préférez - de tous les esprits. Même de là où il se trouve.
- Et tu as mis le doigt sur l'avenir de Leïlan, Kaze Kuuki. Elle devra choisir. Autant que nous nous aimons parce que nous sommes jumelles, nous sommes destinées à nous affronter. Jusqu'au duel à mort.
- Quoi ?! Cela vous ne me l'avez pas dit !
- Cela ne te concerne pas.
- Oh que si ! Vous vivez en moi ! Je sacrifie ma vie pour vous ! D'autant plus que d'après j'ai compris, je serais l'enveloppe corporelle d'une de vous deux ! J'ai le droit de savoir !
- En es-tu sûre ? Veux-tu vraiment savoir ce qui t'attend ?
- Oui! Bon sang !
- Nous allons nous battre, toutes les trois. Nous allons détruire les démons, apprendre à ne faire qu'une, comme jamais. Nos âmes seront plus liées les unes aux autres que dans aucun autre tandem existant. Et à la fin, Shéraza et moi nous battrons. Nous essayerons toutes deux de puiser le plus d'énergie en toi. Tu sentiras l'horreur de ton âme qui se déchire. Et quand il n'en restera qu'une, ta douleur te consumera, au profit de celle restante, qui prendra alors ton corps. Tu n'auras plus aucune volonté. Tu sera juste un corps au service du bien ou du mal. "

Leïlan était un peu... Comment dire ? Sur le cul ? Métaphoriquement parlant. Là, elle regrettait. Si seulement elle n'avait pas ouvert et lu ce fichu bouquin ! Bien sûr, elle comprenait qu'elle n'était pas la seule en cause. L'avenir des esprits se jouait à travers elle ? Mais quel beau merdier ! Elle regardait Kaze. Ils n'étaient pas les seuls à avoir des esprits. Ils allaient devoir se battre. Et s'ils étaient tous aussi jeune que Kaze... Elle ne pouvait pas laisser traîner tout ça.
Une étrange vague de soulagement l'envahit... Heureusement, elle serait la seule à devoir souffrir la fin du combat.

" Ne te méprend pas Kuuki. J'aime Leïlan, parce que je fais partie d'elle. Tu ne la connais pas encore assez pour savoir comment elle fonctionne. Elle... a pas mal d'orgueil. Si je veux qu'elle soit performante, il faut que je la pousse à bout.
- Je ne peux pas trop intervenir à ce niveau là, Kaze. Nous avons fixé certaines limites entre nous. Et malgré ce qu'elle ressent, elle les connait. Nous avons plus de respect pour elle que tu ne peux l'imaginer. "

Pendant tout le temps du dialogue, les Jumelles et Leïlan s'étaient étrangement rapprochées. Comme si l'idée de mort qui planait sur la jeune humaine n'était finalement pas si grave. Chacune d'elles venaient de glisser une main dans celle de Leïlan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:19

Kaze comprenait la situation mais ne voulais pas l’admettre, comment peut-on sacrifier une personne que l’on apprécié, parce que c’est bien ce qu’elle a dit, elles apprécient Leilan.

"Il doit bien y avoir une autre solution. Vous ne pouvez pas vous entre tuer, surtout pas en risquant l’âme d’une tierce personne. "

Ren c’était rapproché de Kaze, elle non plus ne pouvait pas imaginer une telle chose, elle préférera disparaitre et laissé le monde se consumé plutôt que de faire souffrir son hôte. Mais elle savait également que rien ne pourra changer ce qu’il va se produire.

*Kaze tu ne pourras rien changer, c’est comme ca, ce qui doit arriver ne peut être arreter.*

*Je suis conscient de ca, mais depuis que je te connais j’ai également appris que rien n’était impossible*

Les jumelles c’était rapprocher de l’hôte, chacun d’un cote, on pourrait assimiler cette image a une mère bienveillante promenant c’est deux enfants.

" Je suis d’accord sur le faite que vous, moi, avons quelque chose de précis a accomplir, mais promettais moi que si une solution autre que vous entretuer s’offre a vous, que vous la saisiriez "

L’air de la montagne commencé a se rafraichir, le jour commence a se coucher, les premiers éclat étoilé du ciel ne vont plus tarder a faire leur apparition. Kaze ne savait plus quoi penser, ou se trouvait le bon et ou se trouvait le mauvais. Elle rapidement attacher a cette fille, Leilan, comment pouvait-on restait aussi impassible lorsque le bien et le mal se même une bataille acharner dans son propres corps.


Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:14

Malgré la certitude de son choix, Leïlan se sentait vidée. Et des larmes voilèrent finalement ses perles d'eau, pendant que les mots de Kaze atteignaient ses oreilles. Son esprit. Le sien. La chaleur des mains qui se glissaient dans les siennes lui redonna cependant un petit peu d'espoir. De leur côté, Anétha et Shéraza attendaient patiemment. Oui. C'était dur à entendre. Oui. La réalité est dure. Mais ils y feraient face. Tous, sans exception.

" Nous te le promettons, Kaze Kuuki.
- Même si c'est dans l'ordre des choses. Si nous pouvons épargner Leïlan de quelque façon que ce soit, nous n'hésiterons pas. "

Même au prix d'une de leur vie ? A voir. Les Jumelles aimaient l'Humaine, c'était un fait. Mais elles étaient bien plus vieille. Est-ce que la gagnante serait prête à ne pas saisir la vie qui s'offrirait alors à elle, à la fin de tout ça ?

Un raclement de gorge, le visage de la jeune femme pivotait sur la gauche, puis sur la droite, accordant un regard triste, mais chargé d'amour pour les deux enfants.

* Leï', il fera bientôt nuit. Et vous avez encore tous les deux du chemin à faire, avant de rentrer. Il serait plus prudent d'y aller, non ? Enfin. C'est comme vous voulez. Mais pour l'instant, je crois que l'essentiel a été dit. De toute façon, il ne pourra pas tout comprendre en une soirée.
- Il est plus malin que tu ne le penses.
- Ren est intelligente, aussi. <3.
- Berk, Shéraza arrêtes éè'.
- Quoi ? Elle est jolie ! C'est grâce à elle qu'il est malin, à tout parier ! *

Et voilà... L'air de rien, tout recommençait, doucement. Les chamailleries entre elles. Les éclats de rire au fond de sa tête. Elle retenait à grand peine un soupir. Est-ce que tout se stopperait vraiment d'une façon aussi brutale qu'elles venaient de le décrire ? A bien y réfléchir, c'était un peu... Frustrant ? Un peu.

" Je pense... Qu'il est temps de rentrer. "

Les Princesses s'écartent, pour courir jusqu'à Ren et Kaze, auxquels elles offriront un baiser sur la joue. En riant. Comme si la conversation n'était pas aussi grave et sombre qu'elle le laissait paraître.

" Nous devons trouver les Autres. Nous rassembler.
- Kaze, j'ai un appartement, en ville. Si jamais tu as un soucis ou si tu as des nouvelles.. .N'hésites pas. Sinon. Mon numéro est dans l'annuaire. Leïlan Helzin. Avec un H. "

Les mains sont glissées sur ses bras, qui se croisent sous sa poitrine. Un petit sourire viendra peindre ses lippes rosées. Elle semble prendre la nouvelle... Sans trop de fatalité.


Dernière édition par Leïlan Helzin le Sam 2 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:47

Une promesse venait d’être formulée. Etait-elle sincère, ou alors les jumelles savaient que l'inévitable ne pouvait être empêché, qu’importe la volonté de chacun.
Kaze ne savait pas quoi dire, même pas quoi faire. De plus en plus de questions germaient dans sa tête, il se demandait même s’il pourrait combattre, l’idée de blesser quelqu’un le répugnait. Et si un jour prochain, le mauvais coté de Leïlan prenait le dessus, il ne sait pas s’il pourrait s’opposer a elle.

* Ren, qu’est ce que je peux faire, j’pense pas être capable de blesser quelqu’un, tu t’es peut être trompé de personne. *

Kaze avait l’air triste par la situation, avoir tant de pouvoir et ne rien pouvoir faire était frustrant, un sentiment bien désagréable.

* Kaze, tu es celui que j’ai choisi, je respecterai tes choix quels qu’ils soient. Tout ira bien, j’ai confiance en toi. *

Kaze eu un petit sourire, un sourire de remerciement, en levant les yeux, il vit les filles.. se chamailler, effectivement c’était bien le mot. A ne rien comprendre comme si la situation ne les dérangait pas plus que ça.
Le soleil avait presque disparue derrière l’horizon et les étoiles étaient de plus en plus présentes dans la voute céleste.

Leïlan avait raison, il était temps de rentrer. Il ne pensait pas pouvoir rentrer ce soir encore, avec un peu de chance il n’avait pas encore loupé le dernier bus.
Ren et Kaze furent surpris quand les deux jumelles leurs offrirent un baiser. Inattendu était le mot.
Trouver les autres. Cette phrase résonnait comme une quête dans la tête de Kaze, ça venait de commencer. Il fallait trouver les autres, la roue venait d’être lancée, sans savoir sur quelle case elle pourrait s’arrêter.

" Je t’appellerai aux prochaines nouvelles. Sur ce je pense qu’il vaut mieux redescendre avant que la fraicheur des hauteurs aient raison de nous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:16

La nuit était de plus en plus présente, oui. D'ailleurs, Leïlan levait la tête, pour admirer à loisir les petits éclats qui commençaient doucement à scintiller, dans la nuit naissante. Quel spectacle. Et elle réalisait que... Qu'elle devait savourer chaque instant de ce genre-ci. Qui savait combien de temps elle y aurait encore le droit. Les Jumelles, peut-être. Elle tournait le minois vers elle, pour les voir embrasser leurs nouveaux... Amis ? Ou juste alliés ? Dur à savoir. Surtout vu le point de vue. Peut-être que Kaze la trouvait faible..

" Merci à vous, Kaze Kuuki.
- Et Ren-dono. "

Visiblement, Anétha était sous le charme de l'autre esprit. Si quelqu'un s'était posé la question, oui oui, ça peut arriver ûu'. Leïlan ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire mutin. Vraiment, elles étaient ... Déstabilisantes, ces deux-là. Imprévisibles.

La quête était lancée. Oui. A partir de maintenant, ils étaient... Quasiment obligés de toujours être sur leurs gardes. Il fallait aussi pouvoir compter sur leurs Esprits, en espérant que ceux-ci soient capables de leur donner le plus d'indication possible. Elle espérait aussi que jamais elle ne serait... Mauvaise ? Il fallait tout faire pour que ce soit le bon côté des Princesses, qui l'importe. Mais laquelle des deux l'incarnait ? Oui. Voilà. C'est ce qu'elle devait découvrir. Mais elle condamnerait l'autre... Son poing se serre, de façon convulsive. Elles étaient condamnée toutes les trois, de toutes façon. En ceci, elles étaient semblables. Chacune d'entre elles perdra quelque chose, à la fin.
Un long soupir passait la barrière de ses lèvres rosées.

" Sages paroles, Kaze. Allons-y. "

Et elle se mettait en route. Le tatouage de l'épée s'étalait encore sur son avant-bras. Mais lorsque les Deux finirent par disparaître, ce dernier reprit une taille banale. Il leur restait un petit bout de chemin à faire, avant qu'ils ne se séparent. Chacun pour rentrer. La tête pleine de questions, desquelles découlaient d'autres questions. C'était un piège sans fin, que de se lancer dans la réflexion.


[ Si ça te convient, on finit la dessus. Sinon tu peux faire un dernier post n_n. ]
Revenir en haut Aller en bas


I am Contenu sponsorisé

Un peu d'air frais [Leïlan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Leïlan]   Un peu d'air frais [Leïlan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air frais [Leïlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma :: La Montagne :: Le Sommet-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser