Stigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design en Folie (huhuhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I am Invité
Invité

Design en Folie (huhuhu) Empty
MessageSujet: Design en Folie (huhuhu)   Design en Folie (huhuhu) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:57

    Bon si vous voulez un avatar ou même une bannière vous pouvez me demander je suis ouverte à toutes propositions.

    Suffit de me détailler au maximum comment vous me voulez votre création et de me fournir les images. Soit, deuxième solution, vous me faîtes complètement confiance et je choisis tout.

    Voilà, heu pour exemple j'ai fait la bannière de ce forum. Et quelques créations :

    Design en Folie (huhuhu) Lejournaldosurajc8
    (Pour fond noir)

    Design en Folie (huhuhu) Avatarbaraharajukuzo8

    Design en Folie (huhuhu) Baraharajukury1
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Design en Folie (huhuhu) Empty
MessageSujet: Re: Design en Folie (huhuhu)   Design en Folie (huhuhu) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:29

Très jolie, comme le reste, n'oublions pas que c'est cette miss qui a fait une partie du design du forum
Et tkt, si on a besoin de quelques choses on fera appel a tes bon soin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
 

Design en Folie (huhuhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma :: Hors-Jeu :: Flood :: Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser