Stigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceptendra, 2003, les esprits reviennent enfin parmi les hommes. Serez-vous un de leur compagnon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 41 animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

41 animaux Empty
MessageSujet: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:50

Voilà un jeu pour aiguiser votre sens de l'observations...

Dans le texte ci dessous, on peut trouver 41 animaux. Exemple avec le mot en rouge on peut faire VACHE, il y en reste 40 à trouver

Avec hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », répondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org


I am Invité
Invité

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:01

Moooon dieu, c'est un truc absolument pas pour moi ça. M'enfin bon, je vais quand même esseyer :

Avec hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », répondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean

Ah, je dois y aller. Mes mots sont en gras et mauve. Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am Invité
Invité

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:24

Ahaah Trop excelent =]

Avec hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », répondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean

Je stop là, J'vais laisser du plaisir aux autres ^^
J'avoue que j'trouve plus grand chose.. =3
Revenir en haut Aller en bas


I am Invité
Invité

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:53

Waouhhhw ! T'es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

Avec hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », pondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean

Et de 26
*2 pour Uriko
*12 pour Nao
*12 pour Kaze


Code:
Ave [color=red]c hât[/color]e et j[color=indigo][b]oie[/b][/color], Jean [color=red]va che[/color]rcher la crè[color=lime][i][b]che, va l[/b][/i][/color]a déposer au [color=red]pie[/color]d de l'arbre. Très [color=indigo][b]ému, le[/b][/color] père qui arri[color=red]ve au [/color]salon donna au garçon un [color=red]sou[/color]. [color=red]Ris[/color]que-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réflé[color=red]chi en[/color]fin, il dit: « Il a le tronc [i][color=lime][b]mou ton[/b][/color][/i] arbre. Apporte [color=lime][i][b]la pin[/b][/i][/color]ce et fixe-le ». À ce moment, la fillette [color=lime][i][b]coq[/b][/i][/color]uette demanda pour cadeau une ard[color=lime][i][b]oise au[/b][/i][/color] papa qui répondait : « Lou[color=lime][i][b]lou, p[/b][/i][/color]our cela, il faud[color=lime][i][b]ra, t[/b][/i][/color]u sais, que je g[color=lime][i][b]agne au[/b][/i][/color] moins cent dollars. » À cette bouche, un p[color=lime][i][b]li, on[/b][/i][/color] le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est [color=red]fou[/color], [color=red]ine[/color]xplicable même, mais j'ai un pè[color=red]re qui n[/color]e gagne pas cher [color=red]pou[/color]r tout ce qu'il fait. C'est [color=lime][i][b]à ne[/b][/i][/color] rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un [color=lime][i][b]moine au[/b][/i][/color] monastère. Pour combien de j[color=red]ours[/color] », demanda Loulou. « Sei[color=red]ze[/color] », [color=red]bre[/color]douilla Jean incertain. « Non, [color=red]huit[/color] », [color=red]ré[/color]pondit le père. « Les gros salaires sont pour au[color=lime][i][b]trui », e[/b][/i][/color]nchaîna Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org
Leïlan Helzin

I am Leïlan Helzin
Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 41
Noms offert à l'Esprit : Anétha & Shéraza
Pouvoir de l'Esprit : Guerre et Illusions
Date d'inscription : 18/07/2007

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

Ave c hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », pondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean
Revenir en haut Aller en bas


I am Invité
Invité

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:12

Avec hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », pondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:19

Dsl Chien je l'avait deja ;p


Ave c hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », pondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean

Et de 28
*2 pour Uriko
*12 pour Nao
*12 pour Kaze
*2 pour Leilan

Code:
Ave [color=red]c hât[/color]e et j[color=indigo][b]oie[/b][/color], Jean [color=red]va che[/color]rcher la crè[color=lime][i][b]che, va l[/b][/i][/color]a déposer au [color=red]pie[/color]d de l'arbre. Très [color=indigo][b]ému, le[/b][/color] père qui arri[color=red]ve au [/color]salon donna au garçon un [color=red]sou[/color]. [color=red]Ris[/color]que-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réflé[color=red]chi en[/color]fin, il dit: « Il a le tronc [i][color=lime][b]mou ton[/b][/color][/i] arbre. Apporte [color=lime][i][b]la pin[/b][/i][/color]ce et fixe-le ». À ce moment, la fillette [color=lime][i][b]coq[/b][/i][/color]uette demanda pour cadeau une ard[color=lime][i][b]oise au[/b][/i][/color] papa qui répondait : « Lou[color=lime][i][b]lou, p[/b][/i][/color]our cela, il faud[color=lime][i][b]ra, t[/b][/i][/color]u sais, que je g[color=lime][i][b]agne au[/b][/i][/color] moins cent dollars. » À cette bouche, un p[color=lime][i][b]li, on[/b][/i][/color] le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est [color=red]fou[/color], [color=red]ine[/color]xplicable même, mais j'ai un pè[color=red]re qui n[/color]e gagne pas cher [color=red]pou[/color]r tout ce qu'il fait. C'est [color=lime][i][b]à ne[/b][/i][/color] rien comprendre. Il est en Abiti[color=blue]bi, son [/color]patron », dit Loulou. « Il est allé voir un [color=lime][i][b]moine au[/b][/i][/color] monastère. Pour combien de j[color=red]ours[/color] », dem[color=blue]anda[/color] [color=blue]Lou[/color]lou. « Sei[color=red]ze[/color] », [color=red]bre[/color]douilla Jean incertain. « Non, [color=red]huit[/color] », [color=red]ré[/color]pondit le père. « Les gros salaires sont pour au[color=lime][i][b]trui », e[/b][/i][/color]nchaîna Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org


I am Invité
Invité

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:37

Oooph' Bah ? J'ai fait un copier coller du post' de Leïlan =p Y'a eut une p'tite erreure =]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki

I am Kaze Kuuki
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Noms offert à l'Esprit : Rêverie
Pouvoir de l'Esprit : Aérokinésie
Âge Du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:38

Ouai ou j'l'avais peu etre rajouté apres qu'elle ai fait son post ou pendant..

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma.forumgratuit.org


I am Contenu sponsorisé

41 animaux Empty
MessageSujet: Re: 41 animaux   41 animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

41 animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma :: Hors-Jeu :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser