Concept & Règles
Vous contrôlez
deux personnes, à la fois votre personnage basique, ainsi que l’esprit qu’il aura invoqué.
Quelques règles :
*L’esprit ne peut être vu et entendu que par son hôte (sauf si le rituel a été fait) ;
*L’esprit et l’hôte sont dépendants l’un de l’autre, ils ne peuvent pas être séparés, ou du moins juste quelques mètres ;
*Un esprit ne peut pas en ressentir un autre qui pourrait se trouver à proximité.
Les pouvoirs :
*Les pouvoirs ne peuvent pas être à un niveau de puissance élevé ;
*Le nombres de sorts, pouvoirs, ect.. doivent apparaître au fur et a mesure de l’avancé de vos personnages ;
*La puissance va de paire avec le lien qui vous unit à votre esprit.
Géographie, Religion et Politique.
Géographie :
Ceptendra est à la fois le nom de notre Terre, et de l'unique continent qui la forme.
Capitale : Ceptendris
Villes : Rukai et Teptenri
Villages : Shanri et Rampto
Oasis : Famille Hirna et Famille Vanyali
Désert : Désert de Sidhe.
Plusieurs ports sont éparpillés le long des côtés de Ceptendra.
Au Sud-Ouest, se trouve une île volcanique nommée Corock.
Carte :::
- Spoiler:
(Cliquez pour l'afficher)
Religion :
Croyance : Roi des Esprit ( Superstitions, vieilles histoires qui se transmettent de générations en générations... )
Dans chaque ville et village, un prêcheur officie, conservant le patrimoine religieux.
A Ceptendra, la capitale, officie le Haut-Chef du Mouvement, il a comme titre Onirin, et fait figure de voix sacrée.
Politique :
Ceptendra est dirigée par un Régent, et chaque villes et villages a son propre Seigneur.